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GESTION DE CONFLITS

Objectifs de la formation en Gestion de conflits :

  • Comprendre la dynamique du conflit

  • Repérer comment un conflit se déclenche et comment s'en sortir

  • Comment maintenir ou rétablir la confiance au sein de son équipe après un conflit

  • Comment intégrer efficacement les technique et outils d'un expert de la médiation

  • Comment faire d'une situation conflictuelle une dynamique de progrès

Modalités de la formation

Durée :

 

2 jours (14 heures).

Public concerné : 

 

  • Managers séniors et juniors.

  • Dirigeants de pme.

  • Chefs de projets.

  • Responsables de services

Prix :

  • Inter (dans nos locaux) : 1400 euros HT (petits-déjeuners et déjeuners offerts). 

  • Individuel : 1200 euros HT

  • Intra (dans vos locaux). Sur devis. 

Méthode :

  • Alternance d’apport théoriques et pratiques 

  • Mise en situation

  • Etude de cas

  • Pédagogie Interactive

Accessibilité :

Formation accessible et adaptée aux publics en situation de handicap.

Modalités techniques :

  • Salle équipée avec video-projecteur (ou TV) et paperboard. Connexion WIFI.

  • En cas de formation intra-entreprise, les moyens techniques décrits ci-dessus doivent représenter une référence idéale.

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